choisir l’Israël comme destination

Découvrez les 5 bonnes raisons de choisir l’Israël comme destination

VOYAGE

Israël est l’un des pays asiatiques le plus prisé par les touristes et les vacanciers issus des quatre coins du monde. Cela est forcément dû à une raison bien particulière que l’on ignore peut-être. Pourquoi cette destination est si appréciée ? Découvrez à travers l’article qui suit, les 5 bonnes raisons de se rendre dans ce pays.

1.     Des sites touristiques très diversifiés

L’Israël abrite des sites touristiques diversifiés dont :

  • Des montagnes ;
  • Un désert ;
  • Trois mers ;
  • Des villes traditionnelles et modernes ;
  • Des monuments historiques ;
  • Des lieux sacrés ;
  • Etc.

Or, sa superficie est largement inférieure à celle de la France. En effet, elle est 30 fois plus petite que la France. Ce pays s’étend sur 30 000 Km² environ.

2.     Des lieux culturels bibliques

Ce pays tient une place importante dans plusieurs religions, dont en principe, le christianisme. En effet, c’est là que Jésus a été né, et c’est là également qu’il a été crucifié. Presque la totalité de l’histoire biblique s’est déroulée en Israël. En choisissant cette destination, vous aurez l’occasion de visiter les lieux bibliques. D’ailleurs, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles des individus provenant du monde entier viennent y séjourner. Voici quelques exemples de sites bibliques en Israël :

  • Cité de David ;
  • Bethléem, la ville natale du Christ ;
  • Judée ;
  • La cité de David ;
  • Etc.

3.     Un large choix d’activité pour toutes les générations

Votre séjour en Israël ne risque point d’être ennuyeux. En effet, vous pouvez accéder à une panoplie d’activités : natation, randonnée, safari dans le désert, visite des parcs ou des musées, excursions, etc. Que vous veniez seul, en couple, ou en famille, vous trouverez toujours une activité qui vous amusera. De toute façon, voyager unique au sein d’une destination hors norme constitue une belle expérience.

Le pays abrite des hôtels de luxe, des restaurants, de belles plages, un marché local, et beaucoup d’autres infrastructures, qui feront de votre séjour un pur moment de plaisir et de découverte.

4.     Une participation au développement du pays

En vous rendant sur place, vous participez à des échanges typiquement culturels. Vous contribuez, par la même occasion, au développement de l’économie. Aussi, vous augmentez le nombre de visiteurs, ce qui est indispensable pour l’amélioration du secteur du tourisme du pays. Il est à noter que le domaine touristique tient un rôle très important dans le développement d’un pays.

5.      Une destination très particulière

L’Israël préoccupe la communauté internationale. Il se trouve très souvent à la une des médias du monde entier. Cela est dû au fait qu’il est fréquemment concerné par des conflits meurtriers. Mais aussi, il réunit des ethnicités différentes provenant de l’Orient et de l’Occident. Il n’est pas difficile de se rendre en Israël. Pour connaître les différentes formalités exigées et pour avoir un peu plus de détails sur cet endroit, n’hésitez pas à consulter ce lien : https://citron.co.il/israel/

Vous aimez alors partagez