activités d’enterrement de vie de garçon

Quelles sont les activités adaptées pour un enterrement de vie de garçon?

VOYAGE

Se marier à son âme sœur est l’une des choses les plus merveilleuses qui puissent arriver dans la vie d’un homme. Pour marquer le passage de la vie d’homme libre à une vie d’engagement envers son épouse, il est de coutume d’organiser un enterrement de vie de garçon. Pour que l’évènement soit une réussite, il convient de choisir les meilleures activités qui soient. Découvrez ci-dessous les activités d’enterrement de vie de garçon à ne surtout pas négliger. Vous pouvez aussi faire un tour sur notre article pour trouver des bons plans de voyage de dernière minute.

La conduite de char d’assaut

Il s’agit d’une activité parfaite pour un enterrement de vie de garçon pour un futur marié féru d’engins de guerre. En effet, si l’heureux du jour aime particulièrement les engins de guerre, il appréciera certainement cette activité. La conduite de char lui permettra de monter à bord d’un tank de l’armée qui est normalement prévu pour un usage militaire. Que vous le pilotiez ensemble ou que le futur marié le fasse seul, une telle activité, comme décrite sur le site https://www.babasport.fr/recherche/r/43-evg-enterrement-de-vie-de-garcon-activite, lui permettra de passer un moment unique.  

Le réveil Sexy Pizza

Si vous prévoyez de faire le tour des bars, le réveil sexy pizza doit aussi être en pôle position parmi les activités à faire ce jour-là. En effet, lorsque vous prévoyez ingurgiter beaucoup d’alcool, vous devez savoir que la gueule de bois du lendemain sera inévitable. Ainsi, aucun des membres du groupe ne sera en état d’aller chercher de la nourriture. C’est là qu’intervient le réveil sexy pizza. De façon pratique, une femme somptueuse se chargera de vous livrer de la pizza pour apaiser votre faim matinale. Elle ne se limitera pas qu’à cela puisque cette jolie créature reviendra offrir spécialement ses services de streaptease au futur marié. Il s’agit là d’une des surprises les plus coquines que vous pourriez organiser pour lui et une des activités d’enterrement de vie de garçon.

Le beer bike 

Le beer bike est en réalité un bar qui peut se mouvoir, car il est constitué d’un fût de bière, de pédales et de roues. Il ne vous restera qu’à vous asseoir autour de ce bar et enclencher le système de pédales. Tout le monde devra y mettre du sien pour faire avancer le bar qui devra être guidé par le chauffeur. Au cours de votre trajet, vous pourrez vous délecter de délicieuses bières. Le chauffeur devra néanmoins rester sobre pour éviter d’éventuels accidents. Vous pourrez également rythmer votre activité avec de la musique d’ambiance.

Le car smash

Le car smash fait aussi parti des activités d’enterrement de vie de garçon à inscrire au programme d’un enterrement de vie de garçon. Il permet au futur marié de montrer l’étendue de son courage et sa virilité. Il s’agit d’une activité au cours de laquelle vous devrez détruire une épave de voiture à l’aide d’une batte de baseball. Cette activité est unique, car le futur marié n’aura peut-être plus jamais l’opportunité de la pratiquer à nouveau. À moins que celui-ci travaille dans un casse de voiture ou qu’il fasse partie d’un gang, ce sera son premier. Notez que cette activité d’enterrement de vie de garçon nécessitera une grande force physique. À cet effet, vous devrez détruire les vitres, arracher les portières, démolir le coffre, détacher le volant et enlever le pare-brise.

Le shooting Ak – 47

Cette activité conservera toujours sa place parmi les plus emblématiques d’un tel évènement. Pour une expérience optimale, plein d’action et d’émotions, optez pour le kalachnikov Ak – 47. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cette arme à feu, vous pourrez choisir entre un fusil à pompe et un Glock. Le futur marié appréciera cette activité s’il est un amateur d’armes à feu. Le shooting sera pour lui une expérience inoubliable.

Dans le souci d’organiser un enterrement de vie de garçon réussi, certaines activités doivent être prisées. Parmi celles-ci, on dénombre la conduite de char d’assaut, le réveil sexy pizza, le beer bike, le car smash ainsi que le shooting Ak – 47.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments