Une bonne préparation est indispensable avant de partir en voyage. Ce qui inclut des mesures de base, ainsi que des conseils spécifiques à chaque destination. Le new york pass par exemple est très utile pour votre séjour dans la Big Apple. Mais ce n’est pas tout !
Table of Contents
Panifier rigoureusement et en détails votre voyage à New York
La ville de New York est énorme, avec près de 800 km² de superficie et des centaines de littoral. Ainsi, un voyage spontané n’est pas une très bonne idée surtout si vous visitez pour la première fois. Prenez plutôt le temps de planifier votre séjour en fonction de vos centres d’intérêt et votre budget. La ville est très diverse et vous ne manquerez pas d’idées pour remplir votre programme.
Obtenir un new york pass et réserver un maximum d’activités
Dans le même sens, il est recommandé de réserver vos activités et attractions à l’avance. Ceci afin de gagner du temps et voyager plus confortablement. Vous éviterez également les allers-retours et les longues files d’attente. En plus, le new york pass vous permet d’économiser sur toutes vos visites. Pensez donc à obtenir un pass touristique adapté à au programme de votre voyage. Vous pouvez alors l’utiliser pour accéder aux sites emblématiques, aux monuments et aux bus touristiques. Sans oublier les visites guidées. L’Empire State Building et la statue de Liberté (accès en ferry) sont toujours inclus.
Essayer de passer un séjour assez long à New York
Comme indiqué précédemment, la ville de New York est bien énorme, dynamique et diverse. Il ne suffirait donc pas d’y passer un week-end ou quelques jours. Si votre emploi et votre budget le permettent, essayez de passer un maximum de temps à New York. Un séjour de trois jours vous permet de voir brièvement les attractions majeures de la ville. En revanche, il vous faut plus de temps pour explorer Manhattan et Brooklyn, les principaux arrondissements. Vous aurez également envie de visiter les sites naturels autour de New York à commencer par les chutes de Niagara.
Commencer les réservations aussi tôt que possible
New York n’est pas seulement attrayante aux yeux des étrangers, mais également les américains. La ville a accueilli 56 millions de touristes en 2022 et on s’attend à plus de 61 millions d’ici la fin d’année. D’où l’importance d’effectuer vos réservations aussi tôt que possible, surtout si vous visitez en haute saison. On estime qu’il faut entamer la préparation du voyage au moins 7 semaines avant la date de départ. Ceci afin d’augmenter vos chances d’accéder à des prix intéressants. Le new york pass est également concerné.
Prévoir tout ce qu’il faut pour s’adapter à New York
Enfin, il est important de prendre tout ce dont vous aurez besoin à New York avec vous. Par exemple, un adapteur de courant est indispensable pour brancher des appareils 220V aux prises new-yorkaises. L’assurance de voyage est un autre élément à ne pas négliger. Pensez aussi à vous munir d’une carte eSIM de voyage ou de souscrire à un forfait téléphonique adapté.
Avec ces quelques recommandations, vous serez en mesure de préparer votre voyage aux Etats-Unis de la meilleure façon. N’oubliez pas le new york pass pour accéder facilement à tous les lieux d’intérêt et surtout pour économiser.